Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association "Fêtes du Perche Senonchois" sur la commune de Senonches
21 janvier 2011

Reportage sur Mister John

Quelle belle soirée à la salle des fêtes de Senonches, les personnes qui ont fait le déplacement sont enthousiasmés, un formidable spectacle de plus de 2h, des crêpes géantes à 0.50centimes d'€, une entrée gratuite, on ne pouvait pas faire mieux.

Un grand merci à John et ses demoiselles, tout l'honneur est pour lui.

Alain Gallaux un reporter indépendant  (infos-28.com), nous a concocté une petite vidéo sur ce spectacle.

Je préciserais simplement Mr Nicolas qu'il ne suffit pas regarder la télé pour dénicher un tel artiste. Aussi bien pour nos catcheurs que Mister John, c'est un travail de longue haleine que de trouver des artistes de talent, je remercie à ce titre mes bénévoles qui oeuvrent dans cette démarche, donc merci Franck, Yanik, Laurence, Saida, Renée, Sylvie, Jacques et Catherine et l'incontournable Ridha pour les crèpes.

Je vous laisse découvrir les moments du spectacle :

sinon c'est publié ici :

http://www.infos-28.com/vid%C 3%A9o-senonches/spectacle-de-magie-mister-john/

Publicité
Commentaires
Publicité